Prix prothèse auditive

Notre laboratoire vous propose cinq gammes de prix correspondant aux différences de performance des processeurs numériques indépendamment de la forme contour, intra-auriculaire, micro-contour. Les éléments pris en compte sont le nombre de canaux d'analyse, les automatismes, débruiteurs, dispositifs de directionnalité (multi-microphones), nombre de programmes, anti-larsen électronique...

Notre audioprothésiste vous conseillera, en fonction de votre audiométrie et du bilan prothétique préalable, vers l’une ou l’autre de nos cinq gammes. Bien entendu, le coût d’acquisition, mais surtout votre niveau d’activité sociale et vos attentes sont des éléments déterminants de ce choix.


MODALITÉS FINANCIÈRES

Au terme des essais et réglages de votre nouvel appareillage, notre secrétariat se chargera de la procédure administrative d’acquisition de celui-ci en particulier auprès des caisses de Sécurité Sociale, organismes mutualistes et éventuellement demandes spéciales de prestations supplémentaires.

Les règlements sont effectués par tout moyen de paiement à votre convenance, soit par :

picto-1règlement comptant

picto-2paiement en 3 fois sans frais

picto-3prélèvements automatiques

picto-4par l’organisme de crédit Franfinance spécialisé dans l’acquisition de biens médicaux (sur période de 10 à 48 mois maximum, voir conditions au laboratoire)